Venise en Amerique du sud

Mercredi 29/9/2016

On est parti à midi, et on a marché jusqu’au train. Puis on a pris un autre train d’une heure.  On a acheté du pain, puis on a cherché un bateau pour aller sur l’île. On ne dirait pas une ile mais c’était  une île. Ensuite on a fait un tour de l île, Bonanza. On a traversé un grand marais sur des morceaux de bois. Puis on est aller se promener sur une dique. On retombait sur la maison mais la dique continuait alors  on l’a suivi. Après un petit temps on s’est un peu inquiet  pour que on ne rattera pas le dernier bateau, on a commence à courir mais le chemin etait trop boueu et ca devenait pas mieux. Alors on a pris un chemin bloquer par une barrière en bois. On a grimpé au dessus, puis on a couru plus vite mais il y avait plein de gros arbres – c’etait les obstacles – après des bambous,  puis les ronses et après quelques temps on a trouvé un jardin avec un quai. Ma maman restait sur le quai pour arrêter le bateau. Papa, Lucas, Rianne et moi ont cherhé le bon quai (le quai de la maison ou on était invite). Puis, on voyait que c’était facil à atteindre le bon quai et donc Lucas est allé chercher maman. Grâce a notre vitesse, nous sommes arrivées juste à temps pour prendre le bateau, mais le bateau avait un retard de 20 minutes.

Arthur

Advertenties

5 reacties op ‘Venise en Amerique du sud

  1. Bea schreef:

    Aha. Dag Arthur! Dat klinkt daar supergoed! Ik zie ook veel lachskes op de fotootjes! Amuseer jullie. Dikke knuffels, ook van Pluche en Lucy, die jullie de eerste dagen aan het zoeken waren, maar nu terug op hun gemak zijn 🙂

    Like

  2. Véronique schreef:

    Coucou Arthur, c’est un plaisir de lire votre blog. Matis regarde tous les jours. Ici, rien pas de train, ni de bateau mais toute la journée jeux dans les bois avec les Louveteaux.
    Gros bisous.

    Like

    • Barbara & Jan schreef:

      Bonjour Véronique
      aujourd’hui on a vu les cascade de iguazù.
      Les louvetaeaux me manque.
      Arthur
      Ps: veus tu demender a Matis de demender a madame Christel son adresse mail.
      Merci

      Like

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

w

Verbinden met %s